Accepté [Candidature Modérateur] EvanLeOuf

Candidature acceptée.

EvanLeOuf01

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Parrain
Military RP
19/8/23
15
3
35

Conditions :

- J'ai 16 ans ou plus : ✅ (19 ans)
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (Sunset M)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅ ( Disponibilité )
- Je ne suis pas staff sur une autre communauté GMOD : ✅ (Non aucun serveur)
- J’ai renommé ma candidature " Candidature Modérateur ” - Mon nom " EvanLeOuf ”✅


1- Votre pseudo : téléchargement (2).jpg


EvanLeOuf

2- Vos coordonnées :
Discord : EvanLeOuf #1987 ou evanleouf.

Adresse mail : blackweublack340@gmail.com


3- Vos motivations et vos objectifs :

Bonjour Madame, Monsieur Staff du Solve Military Sérieux RP,

J’ai toujours voulu être staff sur un serveur. Je suis quelqu'un de très sérieux dans le métier de staff, je saurai vous aider en cas de problème de ticket ou pour des questions. Aussi je pense que je suis capable d'être staff et que je peux servir à quelque chose. Je suis quelqu’un qui explique toujours avant de mettre une sanction. Je ne ferai pas de préférence entre les joueurs, s' il faut mettre une sanction je la mettrais . Je ferais de mon mieux pour apporter mon aide et mon expérience dans le serveur. Je vais essayer d'apporter mon rp à de nouveaux joueurs et d'apprendre plus de choses dans le rp avec les anciens. J’adore travailler en équipe. Je suis respectueux , travailleur, motivé, à l'écoute et j’adore travailler en équipe. Je serai quelqu'un d'actif afin de vous aider au maximum tout en évitant les abus de perm. J'aimerai également animer le serveur au Maximum pour faire kiffer les joueurs et que l’on puisse s'amuser en restant sérieux. Je pense être la bonne personne car si vous regardez mes disponibilités je serai plus une personne de la nuit. Je pourrai garder un serveur propre et sérieux contre les joueurs non rp.

J'espère vous avoir convaincu pour ce poste. En vous remerciant.

Cordialement Evan


4- Vos expériences précédentes :


Mon expérience dans la modération est :

- Ancien Staff dans l’ancien serveur à veerdose (GmodLife Semi-Serious) en tant que Modo -Test du 17 juillet 2021 au 3 Septembre 2021.

- Ancien dans le serveur à veerdose (VLife Semi-Serious) en tant que Modérateur du 12 mars 2022 au 25 juin 2022.

- Ancien Administrateur sur Sunset M (Serveur Military Sérieux RP) de Mk Prod du 9 Février 2023 au 28 Avril 2023 . Ils ont décidé de passer le serveur en fun Rp je n’ai pas aimé le type de RP, par la suite j'ai décidé de passer sur l’autre serveur de MK Prod en tant que Modérateur pour son serveur Sunset G (Serveur Darkrp Semi-Serious ) du 28 Avril 2023 au 10 Juin 2023.


5- Vos compétences :

- Capable de Répondre au Tickets sur Discord ou le Forum.
- Formé les nouveaux Modérateur, répondre à leurs questions et même les conseiller dans ce qui ne va pas.
-Capable d'administrer sur des tickets avec des tensions ou non et même spectateur les scènes des joueurs en dehors des tickets.
- Je suis impartial au niveau des joueurs.
- Discuter avec le Joueur concerner avant de lui mettre une sanction.
- Répondre au candidature de Recrutement de Staff dans le Forum.
-Mettre en place une animation ou faire partie d'une animation pour faire kiffer les joueurs et qu'ils puissent s'amuser.
- Me mettre en Staff quand il n'y en n'a pas.
- Respecter les Joueurs et la hiérarchie Staff en les vouvoyons.



!! Pas d'abus de Permission Admin !!

6- Activités extra :téléchargement.jpg


Métier/Travail D'équipe :

- Gendarme

Passion / Hobby:

- Dresser des Chiens (Maitre Chien)
- Jouer aux Jeux Vidéos
- Ecouter de la Musique
- Regarder des vidéos et des films

Sport :

- Musculation
- Cardio

Qualités :

Gentil, à l'écoute, généreux, travailleur, motivé, curieux et Patient.

Défauts :

Bavard, Têtu, Colérique et méfiant.

Personnalité :

Je suis quelqu’un de gentil, sociable et curieux mais qui peut monter très vite dans la colère si une personne se moque de moi mais je serais garde mon sans froid dans tout circonstances. J’adore le travail d'équipe et que tout soit carré au niveau des règles et autres. Je suis quelqu’un d'organisé et assez maniaque.


7- Divers :

Je suis parfois appelé pour des gardes ou des interventions dans mon métier de Gendarme. Je suis aussi quelqu'un qui habite dans un autre pays que la France donc du coup les heures sont en décalées mais j’arrive à faire avec cela ne m'a jamais fait défaut. (Exemple: Il est 21h00 chez vous, moi il est 6h00 du matin) .

Merci d’avoir lu ma candidature. Cordialement, EvanLeOuf


nGNg8JJAIlMeB50JgHvZP2AKr0lkAO0987epVxPFUn1pAnrQDCeSKAwycjC5Hi9P2TBZcMinZwPk1pYki-5REaPoVWatTOCqQYiLiAc_WoPuTZB4IIBNGbvSoBTEe-76s4o59HAH7WV6m8lLqBzZOho
 

Fichiers joints

  • téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    107.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: fallout

Sony

Parrain
Parrain
29/4/21
36
42
70
Bonjour EvanLeOuf,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard dans le traitement de votre candidature. Notre serveur a fait face à plusieurs imprévus qui ont malheureusement requis notre attention. Vous recevrez une réponse à votre candidature dans les prochaines 72 heures.
 
  • Like
Les réactions: EvanLeOuf01
Solve_military_détouré_PNG.png

SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur
Bonjour Evan,

Je suis Johnson, Chef de l'équipe de Modération du Military. J'ai pu lire votre candidature et ai pris la décision suivante.

Après lecture de votre Candidature :
Vu les conditions nécessaires au dépôt de la candidature,
Vu l'exposé de vos motivations,
Vu les compétences dont vous nous avez fait part,
Vu vos expériences passés,

Nous avons pris la décision de retenir votre candidature au poste de Modérateur.
Merci de me contacter sur Discord (.compottedemarmotte ou Dr. Johnson² 🦦 | 🦅) afin de pouvoir convenir d'une date pour un entretien oral.

Bien cordialement,

𝕵𝖔𝖍𝖓𝖘𝖔𝖓,

Chef de l'Équipe de Modération,
Solve Military Roleplay.

signature Johnson transpa blanche.png